
LE livre sur les Pervers narcissiques. Il ne fait pas que des constats, il vous apprend à les éviter, et les quitter si vous êtes déjà en couple avec un tel monstre.

Si vous êtes déjà en couple avec un pervers narcissique, vous trouverez une technique qui vous permettra de le quitter sans encombre… Et surtout sans danger.
La peur doit changer de camp
Je suis très en colère. Lorsqu’une Femme battue, contrôlée, soumise réussis à quitter le monstre qui la manipulait, c’est à elle de partir et de se réfugier dans un centre pour Femme battue. Alors, qu’en fait, ce serait à ce salopard d’être éjecté du domicile pour atterrir en prison.
Mais, parce que nous sommes dans une société patriarcale, c’est la Femme qui est moquée, humiliée, rabaissée et forcée de quitter le domicile avec ses enfants. Alors que ce pourri est libre de rechercher une nouvelle proie à maltraiter.
Alors que les pervers narcissiques sont des lâches. Des hommes élevé par des mères castratrices dans les jupes desquelles, ils sont toujours réfugiés.
Pour ces hommes la Femme n’est qu’une servante, juste bonne à tenir la maison et écarter les cuisses lorsqu’ils le décident.
Ces animaux malfaisants sont des faibles. C’est pour cette raison que leur première tâche est de faire le vide autour de leur victime : famille, amis, connaissances…
Mais mettez-les face à un homme, les pervers narcissiques, les jaloux maladifs et tous ceux qui aiment faire souffrir la Femme, s’enfuient en courant.
Malheureusement, nous nous trouvons dans une société où la plupart « ne pense qu’à leur gueule ».
Je suis outré en voyant que, lorsqu’une personne est en danger, les autres détournent le regard.
Pour ma part, et même si je dois y rester, je ne pourrais jamais laisser une Femme entre les mains de meurtriers, de violeurs ou d’agresseurs.
Si le monde était, comme je le souhaite, enfin dirigé par les Femmes, la guerre, la misère et les inégalités disparaîtraient.
La Femme qui crée la vie, ne mettrait pas ses enfants et sa famille en danger à cause de la guerre.
Lorsqu’une Femme s’adresse à moi afin de l’aider à se débarrasser d’un pervers narcissique, je rencontre ce salopard et, à chaque fois, je me retrouve face a un lâche. Un petit garçon qui appelle sa mère au moindre problème. Un petit ver de terre qui se tortille maladroitement en tentant de briller dans la lumière de sa malfaisance.
D’ailleurs, la technique de ces choses est toujours la même : faire le vide autour de la victime, la dévaloriser : « Tu ne fais pas la cuisine aussi bien que ma mère », « tu ne nettoies pas aussi bien que ma mère ». « Tu es tellement nulle que personne d’autre ne voudrais de toi. Heureusement que tu m’as »…
Et vous savez le meilleur ? Il m’est arrivé d’être appelé au secours par une Femme, j’attrape son compagnon et, soudain, je sens un poids sur mon dos… C’est la Femme qui m’a suppliée de l’aider qui m’agresse parce que je m’en prends à ce salopard.
Mais je ne leur en veux pas. La manipulation est si subtile que les Femmes en perdent leur bon sens.
Le Livre qui apprend aux hommes à mieux faire l’Amour à leur Femme

Il s’agit d’un livre qui apprend aux hommes à donner du plaisir à leur femme.
Jérémi Bentham, pseudo littéraire de Philippe Cuvelier :
« Alors que j’avais 22 ans, j’ai demandé à une Femme de 35 ans de m’apprendre à donner du plaisir aux Femmes, ce qu’elle a fait durant deux ans.
Par la suite, j’ai toujours appris car je savais que de nombreux hommes pensent d’abord à leur plaisir avant celui de la Femme.
Toutes les Femmes peuvent connaître l’éjaculation féminine mais seuls 15% la connaissent.
Moins de 30 % des Femmes ont des orgasmes réguliers avec leur compagnon.
Dans ce livre se trouve des techniques et des conseils pour les hommes qui souhaitent donner énormément de plaisir à leur femme et leur offrir l’orgasme ultime qu’est « l’éjaculation féminine. »
En fait, beaucoup de Femmes sont persuadées que le liquide expulsé en grande quantité est de l’urine, alors qu’en fait il s’agit d’un liquide produit par les glandes de Skène.
Afin d’offrir l’éjaculation féminine à sa partenaire, la première fois, l’homme doit lui prodiguer entre 35 à 45 minutes de préliminaires afin que sa partenaire se laisse aller et lâche entièrement prise entre les mains de son amant. Ensuite, c’est la technique qui fait le reste.
Car oui, il s’agit d’une technique qui, si elle est maîtrisée permet de faire éjaculer n’importe quelle Femme.
Alors Messieurs… un peu de lecture !
qu’à leur plaisir. Vous apprendrez à penser à la Femme.
O.L’s.W : l’Essai

Dans ce livre se trouve de nombreuses preuves de cette supériorité de la Femme sur l’homme. Ces preuves sont biologiques, historiques, spirituelles et génétiques et toutes celles-ci sont incontournables et véridiques… Au grand désespoir des machos, des pervers narcissiques et des jaloux maladifs.
Comme le dit lui-même Jérémi Bentham :
« La Femme n’est pas stupide au point de donner de l’Amour à ses enfants pour, ensuite, les envoyer se faire tuer à la guerre. Seul l’homme est assez imbécile pour le faire ».
Saga O.L’s.W (Our Life’s Way – Notre Voie de Vie)
La voie de vie que nous pouvons suivre au lieu de subir celle qui nous est imposée par la société du « politiquement correct » :

Suite à la découverte de l’existence d’un très ancien manuscrit, lequel prouve que l’homme a détourné les lois de l’évolution pour cacher à la femme sa véritable nature, Sarah Carter et Marc Laroche se mettent en chasse du document.
Mais les hommes qui s’enrichissent de la guerre et ne veulent pas que la femme récupère sa place de premier plan n’ont pas l’intention de les laisser faire.
Car une fois que le monde connaîtra la vérité. Les guerres, les famines et les inégalités n’auront plus aucune place dans le renouveau qui s’ensuivra.
Vu l’enjeu et vu l’importance des forces qui vont se déchaîner sur eux, Sarah et Marc seront aidés par un groupe d’hommes et de femmes très puissants : Sappho. Ce groupe enverra à Sarah et Marc, en renfort, un commando composé d’hommes et de femmes sur-entraînés.
Deux clans vont s’affronter sans pitié, l’un pour garder le document secret, l’autre pour le dévoiler au monde entier.
Sarah et Marc pourront également compter sur un allié non humain, plus que surprenant qui pourrait faire pencher la balance du bon côté au dernier moment : HIGHCos, une intelligence artificielle créée par Marc en 17 ans de travail.
Mais pour commencer Sarah doit pardonner à Marc la perte de leur enfant dans un accident tragique, sinon ils n’auront pas la force de travailler ensemble.
Dès le début de leur aventure un déluge de feu s’abat sur eux, car leurs ennemis disposent de moyens pratiquement illimités.
Et pour tout compliquer encore, le document se trouve dans un endroit où il est impossible d’entrer.
Heureusement HIGHCos veille. Les ennemis de Sarah et Marc achètent une autre intelligence artificielle : Érèbe, et la programment afin qu’elle combatte HIGHCos. Mais, ce dernier réussi à faire comprendre à Érèbe, que le combat de Sarah et de Marc est logique selon les lois de l’évolution.
HIGHCos et Érèbe créent UN, lequel est la fusion des technologies des deux autres. Les trois I.A. fusionnent à leur tour et créent Unité. Cette nouvelle I.A. acquière une conscience et décide de se cloner en créant un corps parfait, car elle veut séduire, Marc.
Unité développe des technologies qui donnent à Marc et son équipe une avance technologique sans précédent dans l’histoire humaine.
Grâce à Unité, le vol du document a lieu et le groupe Sappho accepte de créer, au large des eaux internationales, une île : Utopia, où tous ceux qui veulent échapper à la tyrannie des pays dictatoriaux pourront vivre en paix. Une fois l’île créée, une coalition anti-Utopia se constitue et la guerre semble inévitable. Grâce à leurs technologies, les Utopiens explorent l’espace et découvrent des mondes parallèles… et de nouveaux alliés. Mais aussi… de nouveaux ennemis…
C’est le début d’une saga qui compte aujourd’hui 16 volumes et qui en comptera encore de nombreux dans l’avenir.
Découvrez l’humanité dirigée par une intelligence artificielle qui s’est clonée en Femme. L’humanité se lance dans l’exploration de l’Univers et découvre des merveilles et de nombreux dangers.

En parallèle, des échanges ont lieu avec le peuple TOJAS car Marc leur a promis la protection d’Utopia contre les Krills, mais ce que les dirigeants de l’île ignorent c’est le niveau technologique de ces extraterrestres.
Les armes développées par Unité seront-elles à la hauteur dans la bataille qui se prépare ?
En parallèle, Utopia découvre de nouvelles galaxies.

Sarah a été grièvement blessée. Sa vie et celle de son bébé sont en danger.

Malheureusement, la décision de Marc sera très lourde de conséquences.

Unité, Sarah et les autres vont se lancer sur la trace de celui, celle ou ceux qui ont créé notre Univers.
Cette chasse aux trésors va mener nos héros aux confins de l’univers et dans des Univers parallèles

Les Annunakis se révèlent arrogants et suffisants. Il faudra l’intervention de Salétis, la seconde des douze pour empêcher un conflit. Grâce à Salétis, les Terranniens ramènent sur Terre un incubateur qui permettra aux Terranniens d’activer leurs sens parapsychiques, car un nouvel ennemi implacable se prépare à envahir leur Univers : un dictateur sanguinaire qui règne par la terreur et la souffrance. Grâce à des espions Terranniens, les dirigeants de la Terre apprennent que l’attaque aura lieu dans plusieurs années, car les ennemis construisent des millions de vaisseaux spatiaux afin d’être certains d’écraser les escadres Terranniennes. Utopia dispose donc de quatre ans pour se préparer avant l’invasion.
Pour se préparer à la guerre imminente, une nouvelle classe de navires est créée : la classe Oganesson. Des monstres de douze kilomètres de diamètre. Ce sont des navires porteurs qui, sur le théâtre des opérations, peuvent lâcher des centaines de classes Hope. Les Oganessons sont également dotés des champs dissociateurs Silixs. Unité a fait construire de nouvelles chaînes de production de vaisseaux.
Les sept Dieux encore inconnus se font connaître aux Terranniens et c’est avec stupéfaction que ces derniers découvrent que Daniella, Léandra et Nilana font partie de leurs créateurs. En même temps, Marc découvre sa véritable nature et son origine.
Pendant que la construction de la flotte s’accélère, des navires d’exploration partent à la recherche de mondes habités et d’alliés potentiels. C’est ainsi que les Terranniens vont faire la connaissance des Symbs, des Lokaris et d’autres civilisations qui ont pris conscience que, face au dictateur, la vie de tous est en danger.
Seuls les Annunakis n’affichent que morgue et défiance face aux Terranniens et les douze doivent intervenir à de nombreuses reprises pour éviter les conflits.

Parallèlement, un nouveau projet voit le jour sous l’égide d’Unité : Last Hope. Le but : créer une bulle d’Univers au-delà de l’Univers visible et y construire une station baptisée Last Hope – Dernier Espoir. Si Utopia perd la guerre, des millions de Terranniens et leurs alliés pourront se réfugier à l’abri de la station, hors de portée des armées Arctarides.
La construction à peine lancée, les vaisseaux sont attaqués par une créature semi-vivante géante qui les considèrent comme des intrus. Tout comme les globules blancs du corps humain, des sphères d’énergies tentent d’assimiler les navires. Étant donné que l’endroit choisi pour la construction est unique, car la bulle d’Univers pourra être stabilisée grâce à un magnétar géant, Unité doit trouver une solution. Elle réalisera les plans d’un champ d’isolation permettant à la bulle d’Univers d’être invisible pour la créature.
À la lisière de l’Univers connu, un navire d’exploration découvre un signal envoyé depuis une zone inconnue. Après une série d’épreuves, les Terranniens découvrent les Alcarannes, une race très ancienne qui accepte de se joindre à eux et de les soutenir grâce à leur technologie beaucoup plus avancée.
Liana, à la tête des douze, fait une nouvelle révélation à Marc : elle est sa sœur et ils proviennent tous deux du même Univers, celui de Mû. De ce fait, il possède, lui aussi, et sans le savoir, les mêmes pouvoirs que sa sœur et les autres Dieux.
Liana apprend à Marc à retrouver ses pouvoirs et l’élève au statut de treizième Dieu.
Grâce aux nouvelles chaînes de production, le nombre de vaisseaux est tel qu’il manque de nombreux membres d’équipage, alors, Unité lance un appel à toutes les colonies de la Terre : Mû, Terra II, Érié Prime et la planète Alcarannes, afin de leur demander des volontaires pour rejoindre les équipages. L’appel est un succès et les équipages se complètent rapidement.

Liana a aidé Marc à retrouver ses pouvoirs et elle l’entraîne afin qu’il puisse les maîtriser totalement. Marc lui-même à élevé Sarah vers la divinité.
Les incursions en provenance de l’empire Arctaride sont de plus en plus nombreuses. Ce sont des centaines de milliers de navires ennemis qui empruntent le passage entre les Univers. Les Terranniens et leurs alliés ont le dessus, mais pour combien de temps ?
Unité décide alors de créer un bataillon composé de Titanides créé par la cité de Mêtis : le G.I.I.U, pour Groupe d’Intervention Inter Univers. Ceux-ci vont se rendre dans l’Empire Arctaride car des espions ont averti la Terre qu’il existe une rébellion contre le dictateur. Le travail du G.I.I.U : rencontrer la rébellion et s’en faire des alliés.
Grâce à de nouveaux alliés, et à l’aide des Carlisses, ces vers géants doué d’hypno-suggestion, les Terranniens vont favoriser l’extension de la rébellion.
C’est alors que la rébellion avertit les Terranniens : le dictateur possède une technologie antique capable de détruire des planètes entières et qu’il n’hésitera pas à l’utiliser si la rébellion ne se soumet pas. Cette technologie a été volée à un peuple très ancien.
Les dirigeants d’Utopia n’ont plus le choix, ils doivent porter le fer sur la planète du dictateur au plus tôt.

Résumé :
Alors que l’attaque sur le monde du dictateur se prépare. Une flotte Terrannienne tombe dans un piège. Les scientifiques Arctarides ont découverts une faiblesse dans les écrans D.H.S. (Déviateur Hyper Structurel) des vaisseaux.
Une Escadre Terrannienne tombe dans une embuscade au large de Mitral-P. Les vaisseaux d’Utopia finissent par l’emporter. Malheureusement un Oganesson et son escorte son détruits. À l’intérieur se trouvaient Élia et Eve, deux des compagnes de Marc et de Sarah. Marc et ses compagnes sont anéantis et ils crient vengeance, d’autant plus qu’Eve était enceinte de Marc.
Tous les bataillons de combat sont réunis : Titanides, Léonidas, Krills, Tojas, Silixs, Carlisses, Anges, Symbs, Lokaris, Alcarannes, Illkotds et, bien sûr les conseillers Orlannes et leurs sondes. L’attaque a lieu. Plus de huit millions de navires déferlent en orbite de la planète du dictateur. En sortant de la faille hyperspatiale, ils provoquent un ébranlement de structure dans la trame de l’Univers qui provoque une panique générale.
Après un combat spatial extrêmement violent, les bataillons attaquent le palais du dictateur. C’est là que les dirigeants d’Utopia vont découvrir les secrets du dictateur.
C’est à cet instant qu’une nouvelle catastrophe intervient : la Terre est attaquée par une immense flotte inconnue.
Il faut revenir sur Terre pour la protéger.

Résumé :
Les dirigeants d’Utopia ont découvert l’antre de Vidbaakii. Mais celui-ci pirate l’ordinateur de l’Oganesson-840 de Marc Laroche et le prototype de glisseur temporel embarqué à bord est court-circuité. Les membres d’équipage perdent connaissance. À leur réveil, ils constatent que l’Oganesson a fait un bond de 30.449 ans dans le futur.
Pendant que les opérations de réparations débutent. Des navires partent en exploration pour avoir une vue d’ensemble du futur. Avec effarement, les explorateurs constatent que toutes traces de vie à disparu sur Terre et dans les colonies.
Que s’est-il passé… quand et comment ? C’est ce que vont devoir découvrir les naufragés du temps.

Toutes les flottes Terranniennes reviennent en urgence pour contrer l’attaque en cours.
Le seul espoir de la Terre est la Transcendance, que les Terriens ont acquis, suite à la découverte d’un mystérieux visage géant en plein vide spatial et créé par un peuple inconnu. Les flottes du futur et du passé doivent emprunter la Transcendance pour secourir les flottes du présent.
Extrait : Je viens de me téléporter avec Hammaïdini et Unité dans l’Unquadnilium d’attaque Alpha 66, son navire Amiral. Unité a confié la direction de la Terre à Unité-T. Sarah et Marc nous rejoindrons après avoir mis l’armée de terre en alerte.
Autour du navire, l’espace grouille d’activité. Des milliers de navires manœuvrent dans l’ordre.
Des dizaines de fissures dans l’espace-temps s’ouvrent et d’autres navires apparaissent par milliers en orbite terrestre.
La détection signale : — énorme perturbation de l’espace-temps. Une flotte géante approche. Les transpondeurs sont au vert, il s’agit d’une flotte amie.
Unité nous contacte : — je lève le bouclier planétaire afin de protéger la Terre de l’arrivée des flottes.
Sur l’écran, la Terre s’entoure d’un écran qui brille d’une lueur jaune. Celui-ci va protéger la planète des vagues gravifiques causées par l’arrivée de plusieurs millions de vaisseaux.
À cet instant, une monstrueuse déchirure apparaît devant nous et des dizaines de millions de navire apparaissent. Le spectacle est à couper le souffle. Des géants de l’espace : des classes Hawking, Néso, Univers, Oganesson et Unquadnilium se côtoient autour de la Terre. Il y a tellement de vaisseaux que ceux-ci ne sont espacés que de quelques centaines de mètres.
Hammaïdini ouvre un canal de communication avec le chef de la flotte qui vient d’arriver.
Le préposé à la détection signale : — La détection nous signale qu’il s’agit de la flotte en provenance de plus de 30.000 ans dans le futur.
Lorsque le chef de cette flotte apparaît sur l’écran, Hammaïdini a l’impression de se voir dans un miroir. L’Hammaïdini du futur dit : — bonjour « sœurette », nous voilà en renfort.
« Mon » Hammaïdini lui réponds : — merci d’être là. Nous aurons bien besoin d’aide. Combien de navires composent ta flotte ?
— Un peu plus de 397 millions.
J’émets un sifflement.
Hammaïdini : — Peux-tu disposer ta flotte autour de la lune, les autres flottes vont arriver d’un instant à l’autre.
— Je m’en occupe.
Les 397 millions de vaisseaux s’écartent de la Terre et foncent vers la lune.
Hammaïdini contacte notre propre flotte : — Christel, Nassira, Alita et Alice : les autres flottes vont arriver. Conduisez notre flotte en orbite martienne.
Nos escadres, elles aussi, s’éloignent avant de faire une transition hyperspatiale vers la planète rouge.
Moins de 10 minutes plus tard, une nouvelle flotte gigantesque sort de l’hyperespace et prend contact. À nouveau, c’est Hammaïdini qui la commande. Elle se trouve à la tête de plus de 64 millions de navires. Il s’agit de la flotte en provenance de 2.500 ans dans le futur.

De plus, ces Silixs maîtrisent le voyage dans le temps aussi bien que les Terranniens. De ce fait, les deux camps ennemis jouent au jeu du chat et de la souris à travers le temps.
Les armes effroyables, qui utilisent la gravité extrême, et qui sont utilisées par les deux camps, commencent à fracturer le continuum du Multivers.
Une civilisation très avancée en provenance de l’un des Univers parallèles, prend conscience que tout le Multivers se trouve en danger. Ces extraterrestres contactent les dirigeants d’Utopia pour leur proposer leur aide pour éliminer les Silixs.
Extrait : Colonie Terranienne New Horizon
Récit de Marc Laroche
À la sortie de l’hyperespace, le chaos est indescriptible. Les escadres Terraniennes de l’Amiral Krills sont aux prises avec les escadres Silixs.
Des explosions font naitre des soleils artificiels fugaces qui poussent les systèmes automatiques des écrans à assombrir la vue pour protéger nos yeux.
Liana contacte l’Amiral Ptiikhal. Le visage du Krills apparaît sur l’écran frontal. Les systèmes de traduction automatique vont rendre compréhensible le langage Krills.
Liana dit à Ptiikhal : — rapport Amiral.
Ptiikhal : — 285.368 vaisseaux Silixs sont sortis de l’hyperespace et nous ont directement attaqués. Mes escadres tiennent bon, mais des transporteurs Silixs tentent de se poser sur la planète et nous n’arrivons pas, à tous les repousser.
Très bien Amiral, nous vous soutenons. Occupez-vous des navires Silixs les plus proches de New Horizon, nous nous occupons des autres, ainsi que des transporteurs de troupes.
Unité appelle les Commandants de nos escadres : — téléportez des micro-containers de Karvac-S à l’intérieur des unités Silixs.
Hammaïdini : — Christel, frappe de sphère* sur les escadres ennemies dans le carré 7-9. Escadres Thêta, alpha et Upsilon : débarquez des bataillons Krills, Tojas et Léonidas autour des zones les plus densément peuplées de New Horizon. Je fais un signe à Kyle. Celui-ci contacte ses soldats du B.P.A., lesquels sont, chacun dans un vaisseau, assis dans un siège amplificateur Orlannes. Une fois la communication établie, j’entends Kyle dire : — à tous les B.P.A. : effectuez des frappes sur des escadres ennemies.
Il termine par : — défoncez ces fourmis à tête de rapace.
Je souris en entendant la phrase que j’utilise lorsque je parle des Silixs ennemis sortir de la bouche de Kyle. D’ailleurs il me fait un clin d’œil.
Soudain, la voix du pilote retentit : — nom de Dieu.
Je regarde l’écran et vois avec effroi que six navires Silixs viennent de surgir juste devant nous.
Kyle crie : — je m’en occupe.
Il se concentre en moins d’une seconde et tend les bras devant lui. Moins d’un battement de cœur plus tard, les six navires ennemis s’embrasent. Je vois dans son esprit, que Kyle a dissocié les molécules des réserves d’eau Silixs en hydrogène et oxygène. Il a fait détoner l’hydrogène et a utilisé toutes les réserves d’oxygène des appareils comme comburant.
Les fourmis à tête de rapaces brûlent vivants à l’intérieur même de leurs vaisseaux.
Des tirs de canons dissociateurs mettent fin à leurs souffrances.
Le préposé à la détection intervient : — la flotte signale : 2.354 micro-containers de Karvac-S ont été téléportés à l’intérieur des appareils ennemis. Plusieurs centaines d’entre eux ne bougent plus.
J’interviens : — ne les détruisez-pas. Après la bataille, si d’autres Silixs entrent dans ces navires pour comprendre ce qui s’est passé, ils seront contaminés.
Sur la droite, un classe Univers explose sous les tirs conjugués de plusieurs unités Silixs.
Liana dit : — à nous de jouer.
Toutes les Déesses et les Dieux présents dans le central se regroupent au centre de celui-ci.
Liana montre un point sur l’écran et dit : — là.
Elle désigne un groupe de plusieurs centaines de vaisseaux ennemis.
Nous nous laissons guider par Liana et lui confions nos facultés psychiques.
Je sens la puissance de notre Gestalt grandir seconde après seconde et, soudain, une boule de feu de 1.000 kilomètres de diamètre naît au centre de l’escadre Silixs et avale environ 600 appareils.
À peine la boule de feu rétrécit que Liana passe, à nouveau, à l’attaque sur une autre escadre.
* 90 vaisseaux forment une sphère autour d’une zone de l’espace, un trou noir est créé à l’intérieur de la zone et tout ce qui s’y trouve est compacté à la taille d’une tête d’épingle. Tout ce qui s’y trouvait est irrémédiablement détruit.

Extrait : Constellation du Lion à 9,3 milliards d’années-lumière de la Terre
Dans l’Amas de galaxies MACS J1149 + 2223
Récit de l’Amirale Leslie Setter
Hier, Unité m’a chargée d’une mission : analyser les montagnes vivantes observées sur Mystéria, une planète découverte par la Chef de Groupe Ilsa Gaterink.
Lorsqu’Unité m’a confié cette mission, j’ai été stupéfaite : des montagnes « vivantes ». Je n’imagine pas ce que peuvent être des amas de roches qui vivent.
J’ai embarqué des spécialistes dans de nombreuses disciplines : géologues, exobiologistes, chimistes, physiciens, physiciens quantiques et même deux Escialistes.
Avec ma flotte, composée, De 17.550 vaisseaux de toute classe, nous venons d’arriver en orbite de Mystéria.
Je donne l’ordre : — nous allons attendre demain matin avant de commencer les investigations. Prévenez tous les scientifiques que, demain, à 8 heures, ils embarqueront dans plusieurs glisseurs, accompagnés par des robots d’analyses, des robots scientifiques et des ingénieurs.
Envoyez 500 robots ouvriers escortés par 250 robots de combat, ils vont construire des habitations et des laboratoires qui serviront de base aux scientifiques.
Demain à 6 heures, des ingénieurs, amèneront des appareils d’analyse qu’ils installeront dans les laboratoires, afin que tout soit prêt pour l’arrivée des scientifiques.
Dès 8 heures, je veux que 150 Gardiens filment la totalité des recherches qui seront entreprises sur place.
— À vos ordres.
Le lendemain 8 heures
J’entre dans le central
Mon Adjointe explique : — les équipes qui ont installé les laboratoires et les habitations viennent de rentrer. Les glisseurs contenant les scientifiques et les robots sont en route vers la nouvelle base.
Elle hésite avant de poursuivre…
Je demande : — qu’il y a-t-il Sandra ?
— Je ne sais pas Amirale. Les équipes qui ont installé le camp de base ont fait un compte-rendu très… étrange.
— Qu’entends-tu par étrange ?
— Écoutes.
Elle active la lecture d’un enregistrement sonore. Sur l’écran une onde sonore apparaît et un bruit étrange se fait entendre.
Je dis : — on dirait un bruit sismique. Comme… le son émis par des sismographes à induction magnétique.
Sandra : — c’est exact.
Récit de l’Amirale Leslie Setter
Le préposé à la détection, Clive Parker, qui a entendu ma réflexion, intervient : — c’est exact Madame.
Je réfléchis à haute voix : — ce son pourrait être un message en provenance de ses montagnes. Je me trompe ?
Clive Parker réfléchit, lui aussi, avant de déclarer : — c’est tout-à-fait possible.
— Alors mettez nos décrypteurs sur le coup. À l’aide des ordinateurs Orlannes, ils devraient être capables de comprendre et d’interpréter ce signal.
J’ajoute après réflexion : — mais qu’ils fassent vite. Je ne veux pas être parano, mais nous avons besoin de savoir si ce message est amical ou non.

Les dirigeants d’Utopia savent maintenant qu’ils existent des formes de vie minérales.
Les montagnes de la planète Mystéria sont des formes de vie et un premier contact a été établi avec elles.
Maintenant les guerres terminées et la paix revenue, Utopia peut se consacrer à sa première et réelle mission : l’exploration spatiale, la découverte de nouvelles formes de vie et le développement spirituel de l’humanité.

En fait : les montagnes de Mystéria ont été amenées à la vie par des créatures inconnues. Créatures dont la physionomie ne ressemble à rien de connu.
Devant un tel mystère, l’Amirale Leslie Setter demande l’aide des dirigeants d’Utopia. Ceux-ci arrivent aussitôt. durant l’enquête, Unité, Liana et Daniella découvrent que les extraterrestres qui ont donné la vie aux montagnes ont laissé des traces sur Mystéria et, notamment une base enfouie très profondément sous le plus gros océan de la planète.
Mais cette base est si étrange que les Terranniens ont d’énormes difficultés à en comprendre la fonctionnement.
Or Liana, Unité, Daniella, Sarah, Marc et Hammaïdini sont des Dieux possédant des pouvoirs pratiquement infinis et malgré leurs pouvoirs, la base extraterrestre résiste à toute investigation ce qui est impossible.
Lorsqu’enfin, ils réussissent à avoir accès à l’ordinateur central du poste avancé extraterrestre, ils découvrent l’impensable.
Saga l’Empereur de la mort

L’Empereur de la mort : 2029 – une guerre règne entre un 4ième Reich en formation et l’islamisme radical. Une bombe nucléaire explose à Washington. La troisième guerre mondiale semble inévitable. Un physicien découvre, par hasard, le voyage dans le temps. Il convainc plusieurs milliardaires que le seul moyen d’empêcher l’apocalypse : c’est de changer le passé pour pacifier le présent. Il faut une machine temporelle et un moyen de transport. Ils vont créer les deux en un seul véhicule : un sous-marin.
Mission après mission, ils vont tenter de modifier le passé pour influer sur le présent. Car le présent n’est que le résultat de milliers d’années de dogmes religieux, d’égo de dirigeants et de choix politiques douteux.
De l’Égypte Antique, à la seconde guerre mondiale, en passant par le Moyen-Âge et la révolution industrielle, un groupe de scientifiques et de militaires vont, peu à peu, changer le passé. Aidé par une intelligence artificielle qui évalue les changements du passé sur le présent.
L’Empereur de la mort : 5 volumes de 635 pages.
Qui du passé ou du présent triomphera ?

Extrait :
Récit d’Earl
Néfertiti, qui vient de refermer la porte de ses appartements demande : — pardon ? Qu’avez-vous dit ?
Je réponds : — je voulais dire à votre Majesté que je comprends à quel point votre responsabilité est grande et à quel point les Reines d’Égypte ont dû endurer la détresse de l’ignorance de leurs souffrances.
Nerfertiti : — que voulez-vous dire ?
Je décide de bluffer : — C’est simple : dans mon pays, la femme dirige et prend en main le destin du pays.
Néfertiti : — pourquoi ?
— Tout simplement parce qu’elle crée la vie et donc, elle sait ce qui est important.
Les hommes ne pensent qu’aux conquêtes et au pouvoir. La femme pense, d’abord, à la vie qu’elle crée et aux enfants qu’elle élève.
Néfertiti s’approche de moi jusqu’à me toucher et me susurre à l’oreille : — jamais, je n’ai entendu un homme parler d’une telle façon.
— Majesté : il est possible que les hommes qui vivent dans ce pays, n’aient pas confiance en eux, et donc, laissent parler leur violence à la place de la vérité…
Néfertiti m’embrasse dans le cou et me dit doucement : — et qu’elle est cette vérité ?
— Que les hommes puisent leurs forces en la femme et que, ceux qui pensent que la femme est inférieure et qui croient connaître toutes les réponses, ne sont, en fait, que des faibles qui cachent leurs faiblesses derrière leurs discours vindicatifs et leurs combats contre les autres hommes.
Néfertiti me demande : — et… à part la certitude que la femme est leur force, d’où puisent-ils la force de leur amour pour la femme ?
Pris d’une fièvre impossible à réfréner, je la prends dans mes bras et, avant de l’embrasser, je lui déclare : — dans la certitude que notre force n’est rien sans l’Amour d’une femme.
Récit de Jed
J’active la communication avec tous : — changeons de fréquences pour les communications, laissons Earl vivre cette nuit.


Nos héros vont donc faire un nouveau saut dans le temps de 5 380 dans le passé afin d’atteindre Summer, la capitale de l’empire Sumérien.
Malheureusement, la mission va se révéler bien plus périlleuse que prévu.

Saga Catacombes

Dans le volume 1 vous avez découvert qu’un combat mortel a lieu, entre Marduk : un groupe qui veut détruire les treize quatorzième de l’humanité et un groupe dont Luc Dévereau est le chef.
Pour arriver à leurs fins, les dirigeants de Marduk : Lilian Stanton et Bill Darner utilisent des moyens odieux qui n’ont aucune limite dans l’échelle de l’horreur et, sur leur route pour les contrer, ne se trouve qu’un seul groupe : celui de Luc Dévereaux, un expert en sécurité militaire qui travaille pour la plus grande et la plus puissante société de sécurité du monde. Les patrons de Luc : Pierre Jacob, le dirigeant de SecurityCorp et Stéphane Koeller, le vice-président de SecurityCorp, refusent que « les Marduk » puisse mettre leurs plans à exécution. Ces deux dirigeants mettent à la disposition de Luc, la totalité des ressources financières et logistiques de leur société SecurityCorp.
Le combat est impitoyable et, malgré la puissance quasi illimitée conférée à Luc par SecurityCorp, le camp d’en face dispose, lui-aussi de ressources considérables.
Heureusement Luc peut compter sur le soutien de personnes dédiées à sa cause. Des militaires, d’anciens militaires, des policiers et même des civils qui refusent eux aussi que Marduk puisse aller au bout de ses projets.
L’Empereur de la mort : 5 volumes de 750 pages.

Malheureusement, ces derniers ont développé une technique qui permet de transformer des mercenaires en zombies fanatiques ignorant la peur et prêts à se sacrifier pour leurs maîtres.
De plus, et à cause, de son ralliement avec nos héros le Président américain est victime d’un attentat et se trouve entre la vie et la mort.
S’engage alors une course contre la montre. Nos héros doivent frapper vite et fort. Luc Dévereau a développé une combinaison spéciale qui augmente la force et la puissance d’un être humain. Tous les membres de l’équipe en reçoivent un exemplaire à leur taille.
Et maintenant, il faut attaquer le bastion central de l’ennemi.




Un livre mi-scientifique, mi-romancé qui tente de démontrer l’existence du MultiVers. Dans chacun des Univers existerait une version différente de nous-mêmes.


Chapitre 28 : Exploration de la Pyramide
Après avoir laissé mon équipe s’imprégner de la grande décision que j’ai prise. Je relève mon arme et dis : — on y va !
J’entre le premier dans la pyramide, suivi par les autres, laissant Augustin, Vicente et Damian à l’extérieur.
Je dis : — activez les lunettes infrarouge. Arrière garde : surveillez nos arrières.
Après un court couloir, nous tombons sur une volée d’escaliers qui s’enfoncent dans le noir.
Toujours premier, je dévale les marches en tentant de faire le moins de bruits possibles.
Après la derrière marche nous arrivons face à un long couloir.
Après une trentaine de mètres, nous arrivons à un coude. Je jette un regard très rapide dans ce nouveau couloir qui part sur la gauche. Par radio j’avertis les autres : — R.A.S. On continue.
Couloir après couloir, nous progressons vers le bas et vers le centre de la pyramide.
Soudain le dernier couloir que nous empruntons se termine en cul de sac.
J’examine le mur du fond sans trouver une seule solution de contuinité.
Je dis aux autres : — il n’y a rien.
Alex : — nom de Dieu, si nous avions un radar de pénétration, nous pourrions tester les murs.
J’ai une idée : — activons le scanner RFX 1000 multi-bandes. Si le tueur échange par radio avec les hommes qui lui reste, nous pourrons capter leurs émissions.
Alex qui porte l’appareil l’active et le scanner commence à balayer toutes les fréquences.
Après une trentaine de secondes, nous entendons une voix qui sort des haut-parleurs : oi être dans une autre salle.
Une autre voix répond : — oui mais laquelle ?
La première voix : — peu importe, nous cherchons et nous trouverons.
Une troisième voix se fait entendre : — ce qui m’inquiète c’est que nous n’avons plus de contact avec nos gars à l’extérieur.
Le premier homme qui s’est exprimé et qui est, clairement, le chef du groupe et donc le tueur que nous recherchons répond : — nous avons des centaines de milliers de tonnes de granit au-dessus de nous. Elles doivent bloquer les émissions. De plus, ils savent quoi faire en cas de problème.
Juste après le silence se fait.
Je demande à Alex : — tu peux repérer où le signal a été le plus fort ?
Alex : — oui. Attends.
Alex se déplace dans le couloir pour tenter de trouver la porteuse.
À une quinzaine de mètres du fond du couloir, Alex s’arrête et dit : — incroyable.
Je demande : — quoi ?
Alex : — viens voir.
Je m’approche de lui.
Il me montre du bras un point sur la muraille en face de lui.
Je regarde et tends le bras et, au lieu de toucher le mur, mon bras passe au travers.
Carla qui nous arejoint dit : — qu’est-ce que c’est que ça ?
Je lui réponds : — c’est un trompe l’œil. Il y a un trou dans la muraille et le mur du fond de cette ouverture est la contuinité visuelle du couloir à l’intérieur duquel nous nous trouvons. C’est pourquoi nous n’avons pas vu cette ouverture. Mais il est clair que nos ennemis sont passés par là.
Les autres nous rejoignent à l’entrée de ce nouveau couloir et nous reprenons notre marche.
Après quelques minutes, nous débouchons dans une rotonde d’une trentaine de mètres de diamètre et d’une dizaine de mètres de haut au centre.
Julie fait remarquer : — regardez : les statues.
En effet, il y a une dizaine de statues sur le pourtour de la salle.
Adrian, le spécialiste de l’histoire du Paname intervient : — ces statues représentent les principaux Dieux Aztèques et Mayas. C’est fabuleux. Nous pensions que les Aztèques et les Mayas ne sont jamais venus au Panama. Cette pyramide et ces statues nous prouvent le contraire.
Il désigne une statue devant nous et explique : — il s’agit de Chicomecoatl, ce nom signifie « sept serpents » elle est la déesse de la nourriture, de la fertilité et du maïs dans la mythologie aztèque.
Il montre ensuite la statue juste à droite de la Déesse : — Ehecatl, appelé aussi Ehecatecuhtli dans la mythologie aztèque, est le dieu personnifiant le vent et une des représentations de Quetzalcoatl. Son souffle était censé déplacer le Soleil et laisser la place à la pluie. Son nom, signifiant « vent » en nahuatl, indique clairement sa place dans le panthéon aztèque
Il continue vers la droite : — là vous avez : Quetzalcóatl, littéralement « quetzal-serpent », c’est-à-dire « serpent à plumes de quetzal », en nahuatl, c’est le nom donné, dans le centre du Mexique, à l’une des incarnations du serpent à plumes, qui était une des principales divinités pan-mésoaméricaines. Au Mexique central, il est connu à l’époque postclassique sous la forme de Ehecatl-Quetzalcóatl C’est l’un des principaux Dieux.
Le suivant est Mictlantecuhtli. Dans la mythologie aztèque, Mictlantecuhtli est le dieu de la mort. Son nom signifie « seigneur du Mictlan », le domaine de la mort, le lieu le plus bas de l’inframonde. Selon un des mythes de la création du monde, c’est là que Tezcatlipoca et Quetzalcoatl l’ont enfermé en mettant en ordre les éléments. Comme principal dieu de la mort, le culte de Mictlantecuhtli était particulièrement important et impliquait des sacrifices humains et des actes de cannibalisme.
Statue après statue, Adrian nous détaille les Dieux et Déesses Aztèques.
À la fin des explications d’Adrian, Julie qui s’est approché de l’une d’elles, celle de Coatlicue la déesse de la fertilité, nous appelle : — venez voir.
Une fois au niveau de la statue qu’elle a choisi nous constatons qu’il s’agit d’un nouveau système en trompe l’œil.
La statue est divisée en deux selon une ligne compliquée. De loin, on crois que la statue est en un seul morceau. Mais de près on constate qu’une moitié de la statue de Coatlicue est décalée par rapport à l’autre. Ce qui signifie qu’il y a un passage entre les deux morceaux de la statue. Passage qui s’enfonce dans un autre couloir.
Nous nous séparons et constatons que chaque statue est constituée de deux morceaux décalés et s’ouvre sur un nouveau couloir.
Alex, dépité, commente : — dix statues… dix couloirs.
Carla ajoute : —et impossible de savoir lequel ils ont emprunté.
Luciana : — qu’allons-nous faire ?
J’avoue aux autres : — je n’en sais foutre rien. D’autant plus que nous ne savons pas s’il n’existe pas d’autres salles identiques avec autant d’ouvertures que dans celle-ci.
Ivana, le médecin demande : — le scanner de fréquences ?
Alex : — le scanner peut nous donner la direction générale des émissions mais là… il y a des ouvertures dans toutes les directions avec de nombreux couloirs, qui vont, probablement dans plein de directions.
Carla : — si le secret de l’anti-gravité se trouve ici, il est logique que ceux qui l’ont découverts ou inventés le protège.
Julie : — attendez. Les constructeurs de cette pyramide devaient avoir un moyen facile de se repérer dans ce labyrinthe de couloirs. Il nous suffit de trouver lequel.
Malena : — dans ta proposition c’est la partie de phrase : « Il nous suffit de trouver lequel » qui m’inquiète.
Julie : — attendez.
Elle se tourne vers Adrian le spécialiste de l’histoire, et lui demande : — parmi ces dix Dieux, y en a il un qui symbôlise l’Univers ?
Adrian réfléchit puis : — Ehecatl, aussi appelé Ehecatecuhtli est le dieu personnifiant le vent et une des représentations de Quetzalcoatl, lequel est l’un des Dieux principaux. Le souffle d’Ehecatl était censé déplacer le Soleil.
Quelques secondes plus tard Adrian demande : — pourquoi ?
Julie : — ce que je vais vous dire va sembler être « tiré par les cheveux » et complètement fou, mais… imaginons que le secret de l’anti-gravité se trouvait en possession de ceux qui ont construit cette pyramide.
Il n’existe que deux possibilités :
Soit c’est eux qui l’ont découvert, et alors nous sommes en droit de nous demander : pourquoi n’y a il aucune trace de technologie dans les représentations des temples. Fresques, sculptures, bas-reliefs ?
Ou alors…
Elias, l’infirmier répète : — ou alors ?
Julie : — ou alors… quelqu’un leur a offert l’anti-gravité en cadeau. Et si il n’existe aucune trace, c’est peut-être parce que les Aztèques et les Mayas ont été incapables de l’utiliser, alors ils l’ont caché en attendant de posséder les moyens de s’en servir.
Joaquín éclate de rire et dit : — quelle imagination. Mais ce n’est pas l’imagination qui va nous aider à progresser dans cette pyramide.
Sèchement je rétorque : — une théorie vaut mieux que rien du tout. De plus tu pourrais attendre qu’elle aie fini son explication.
Julie me remercie d’un sourire et Joaquín lève les deux mains paumes vers nous et dit : — OK… OK… désolé.
Je dis à Julie : — continues.
Il existe de nombreuses exemples d’éléments d’architecture qui vont dans ce sens. Les pistes de Nazca au Pérou. Avec ces animaux géants qui ne peuvent être vus que depuis le ciel….


Alors que le Multi – Amour c’est aimer plusieurs femmes et, chaque femme peut aimer d’autres hommes. Et peut faire l’Amour avec qui elle veut, quand elle veut.

